guadeloupe
info locale

L'homme abattu dimanche dernier sera autopsié ce mardi

faits divers
Girophare police
L'homme d'origine dominicaise, abattu dans la nuit de samedi à dimanche sera autopsié ce mardi 15 mars 2016. Deux personnes sont en garde à vue à la brigade criminelle du commissariat central de Pointe-à-Pitre. Ils sont soupçonnés d'être les auteurs de cet homicide.
L'auteur présumé de cet homicide s'est rendu aux forces de l'ordre. Depuis dimanche, il était activement recherché par la brigade criminelle de la police nationale. Ce principal suspect nie farouchement les faits. Les policiers ont aussi interpellé une femme, la compagne du suspect, selon nos informations.
Ce huitième homicide a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche. les services de secours ont été appelés, vers 1h45, pour venir en aide à un homme atteint par des coup de feu, à la section de Labrousse, au Gosier. La victime était en arrêt cardio respiratoire. Les secours n'ont pas pu la réanimer. Un peu plus tôt il a été mélé à une vive altercation dans un bar qui se situe à quelques centaines de mètres du lieu de l'homicide.
Selon les premiers éléments, il aurait été atteint de 4 coups de feu. L'institut médico légal de pointe-àpitre devra confirmer ou pas. Une autopsie doit avoir lieu ce mardi.

Pour plus de détails écouter les précisions de Gilbert Pincemail, dans un papier de lundi.

L'autopsie de l'homme abattu à Labrousse (Gosier) a lieu ce mardi


 

Publicité