L'UVMG reporte le "Grand prix cycliste Pays Marie-Galante"

cyclisme marie-galante
Marie Galante
L'UVMG joue la prudence, dans le contexte actuel de circulation active du coronavirus. Le club organisateur choisi de reporter le Grand prix cycliste Pays Marie-Galante, qui devait se tenir le mois prochain.
Coup dur pour les fans de cyclisme, privés, cette année, des grands évènements du calendrier local : le tour junior, le tour de Marie-Galante et le tour international cycliste de la Guadeloupe, notamment.
L’Union vélocipédique de Marie-Galante (UVMG) a décidé de reporter le « Grand prix cycliste Pays Marie-Galante », qui devait se tenir le mois prochain. Après concertation avec les élus de la Grande Galette, le club organisateur de ce rendez-vous très attendu, qui devait se dérouler sur trois jours, choisi raisonnablement, une fois encore, de tenir compte de la situation sanitaire. Il n'est pas pensable, à l'heure actuelle, de déplacer sur l'île les équipes et tout le staff nécessaire. Le risque est tant sanitaire que financier, selon David Bordin, président de l’UVMG, qui s’est exprimé dans le journal radio/TV de 7h00 de Guadeloupe la 1ère. Il est interrogé par Daniel Marius :
©Guadeloupe La 1ère

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live