Fin de saison pour la Ligue 1 : le PSG est déclaré champion mais les supporters jouent les prolongations

coronavirus
Fin de la Ligue 1
La Ligue 1, c'est terminé pour cette saison. Plus de foot à la télévision, au moins jusqu'en septembre, pour les supporters guadeloupéens. Mais les joutes verbales restent de mise quand il faut commenter le classement définitif acté par la Ligue de Football Professionnel.
Avec 12 points d'avance, un match en retard et une différence de but très largement supérieure à l'ensemble des autres équipes de Ligue 1, le PSG est déclaré champion pour cette saison inachevée par la Ligue de Football Professionnel. Une évidence pour Fabien, Sandra et Ruddy, supporters parisiens de Guadeloupe.
Deuxième du championnat, l'Olympique de Marseille ira en Ligue des Champions la saison prochaine. Logique aussi selon ses supporters guadeloupéens, Willy, Cédric et Mike.
Finalement, le grand perdant de l'histoire, c'est l'Olympique Lyonnais. L'OL paye une inconstance chronique affichée lors des trois-quarts de la saison écoulée. Le club du Président Aulas, malgré toutes ses tentatives pour accrocher une place européenne, n'ira, ni en Champion's League, ni en ligue Europa, au grand désespoir de Cédric, Christophe et Francky nos lyonnais de Guadeloupe.
Résignés donc les lyonnais, mais cela ne suffira pas à atténuer le "chambrage" qui se prépare du côté des clans parisiens et marseillais !
A ce propos, il reste quand même une toute petite chance pour que l'OL goûte aux joies de la Coupe d'Europe la saison prochaine. Il faudra battre le PSG en finale de la Coupe de la ligue, si toutefois cette finale se dispute un jour.

Voici le classement définitif de la ligue 1:
Classement Ligue 1