"King Coman débutera demain", a-t-il dit lors d'une conférence de presse à la veille du sommet de la 18e journée du championnat d'Allemagne entre le premier et le quatrième.
"Il était sur le banc contre Cologne et a bien joué après son entrée en jeu", a ajouté le technicien bavarois, précisant qu'il avait sorti Serge Gnabry à la mi-temps mardi contre Cologne (1-1) pour "raisons sportives".
L'international allemand a provoqué l'ire de ses dirigeants avec son aller-retour express dimanche, jour libre donné par Nagelsmann, à la Fashion Week de Paris, d'où il a partagé ses aventures sur les réseaux sociaux. Le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic, lui a reproché un comportement amateur.
Coman, qui n'a été titularisé que deux fois lors des neuf dernières journées de Bundesliga, a apporté mardi son dynamisme pour arracher le match nul contre Cologne.
Le Bayern est leader du championnat d'Allemagne à mi-saison avec 36 points mais reste sur deux matches nuls à Leipzig et contre Cologne en 2023, et voit la meute de poursuivants, emmenée par l'Union Berlin, se rapprocher.
Il reste quatre matches aux décuples champions d'Allemagne avant d'aller défier le Paris SG en huitième de finale aller de la Ligue des champions, le 8 février au Parc des Princes.