Le match "Le Phare-USR" de 7éme tour de la Coupe de France de football, sera en direct sur Guadeloupe La 1ère

football
7ème tour de la coupe de France de Football 2020, zone Guadeloupe
©Ligue guadeloupéenne de football
Rendez-vous à partir de 19h55, sur les antennes télé, radio et Internet de Guadeloupe La 1ère, ce samedi 21 novembre 2020, pour suivre le 7ème tour de la Coupe de France de Football. Le Phare et L'USR s'affronteront sur la pelouse du stade des Abymes.

Le match

Qui du Phare du Canal ou de L'Unité Sainte Rosienne remportera le 7ème tour de la Coupe de France de football, zone Guadeloupe ? La réponse sera connue ce samedi 21 novembre 2020, aux alentours de 22h00, à l'issue du match qui se jouera sur le stade "René-Serge Nabajoth" des Abymes. Le coup d'envoi est prévu à 20h00.

Accéder à ce niveau de la compétition est une première, pour les Canaliens. Pour autant, ils sont en forme ! Ils occupent la première place de leur championnat et ils sont, depuis quelques temps, en pleine progression, comme le confirme Gérard Andy, le coach du Phare du Canal. Il est interrogé par Daniel Marius :

Les Sainte-Rosiens sont, eux, plutôt habitués au haut niveau. Mais un élément important va manquer à l'équipe, demain : le meneur de jeu Maverick Annerose. Ecoutons le capitaine de l’USR. Gregory Liseron, fait le point sur son groupe :
 

Public limité en présentiel

Pour l'occasion, dans le respect des mesures de prévention contre la Covid-19, les tribunes du stade des Abymes ne seront accessibles qu'à 300 spectateurs, au maximum. Ces chanceux devront obligatoirement porter un masque. 
Les tickets ne sont en vente ni à la Ligue guadeloupéenne de football, ni au stade le jour de la rencontre, mais exclusivement sur allmol.com

Aucun ayant droit aux arbitres, délégués, commissaire, éducateurs, dirigeants de clubs. Toute sortie du stade sera définitive. Pas de possibilité de sortir de l’enceinte à la mi-temps.

LGF


Mais que les fans de football se rassurent : le match sera retransmis, en direct et en intégralité, sur les antennes de Guadeloupe La 1ère. Rendez-vous est donné aux téléspectateurs de l'antenne télé, aux auditeurs de la radio et aux Internautes (Facebook Live), à partir de 19h55.

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live