publicité

Le mystère des incendies de Bois Lomare

Deux incendies inexpliqués en 15 jours, et il n'en fallait pas plus pour plonger le quartier de Bois Lomare à Sainte Anne dans la plus grande perplexité. Tous s'interrogent sur les causes de ces incendies.

  • FJO avec M-L. Plaisir et P. Labéca
  • Publié le , mis à jour le
Le  mystère plane dans la paisible section de Bois Lomare à Sainte Anne. Les propriétaires s’interrogent sur  l’origine des feux. Premier  fait troublant. Les incendies se sont déclarés au petit matin, en l’absence des propriétaires.  Le 23 Juillet, lors du premier incendie, la  propriétaire passait  le week-end chez une parente, comme à son habitude. Quinze jours plus tard, le 5 août, à quelques centaines de mètres plus loin, aux environs de 5h30, la  villa de Patrick Etienne s’enflamme. Elle est inhabitée depuis un mois. La fille du propriétaire qui l’occupait avait plié bagages depuis un mois  pour emménager ailleurs. Domicilié à quelques pas de la maison sinistrée, le maître des lieux a éteint l’incendie avec sa famille appelée en renfort. Selon Patrick Etienne, un  court-circuit électrique  ne serait pas en cause dans l’incendie de sa  villa.  
ELISE ETIENNE
PATRICK ETIENNE
Alors comment les incendies se sont-ils déclarés ?  Est-ce une coïncidence si les propriétaires des maisons incendiées appartiennent à la même famille ? Des questions que les enquêteurs de la gendarmerie de Sainte Anne auront à élucider pour ramener la sérénité à Bois Lomare

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play