guadeloupe
info locale

Le Sud-Grande-Terre et une partie de Cap Excellence privés d'eau à partir de demain

eau potable
Le réseau de Belle-eau Cadeau et son usine de production de DESHAUTEUR connaitrons de fortes perturbations à partir de demain.  Conséquences de travaux importants entrepris sur cette usine de production. Les autorités prévoient 3 jours d’arrêts et des coupures d’eau tournantes qui pourraient s’étendre jusqu’à la fin du mois sur les territoires desservis par cette unité et notamment celui de la communauté d’agglo de Cap Excellence.

VOIR :
©guadeloupe
©guadeloupe

Des tours d’eau d’une durée de 24 heures (de 7 heures à 7 heures le lendemain) sont programmés dans les secteurs desservis par le réseau de Belle-Eau-Cadeau. Sont concernées, les communes du Gosier, de Goyave, de Sainte-Anne, Saint-François, de même que Capesterre-Belle-Eau et les Abymes. 
Le territoire des Abymes sera lui aussi concerné par ces coupures et manques d’eau le mardi 26 juillet et le jeudi 28 juillet comme suit :
-          Le mardi 26 et  jeudi 28 juillet 2016 : Secteur de Boricaud Abymes
-          Le jeudi 28 juillet 2016 : Territoire des Abymes en particulier les secteurs suivants : Bourg, Pointe d’or, Caduc, Dothémare, Providence, Perrin, Grands-Fonds Abymes, Papin, Beausoleil, Coma, Bouliqui, Boricaud, Petit-Pérou, Morne Udol, Chauffour, Duthau, Fouillole soit plus de 80% du territoire des Abymes   et Marina Pointe à Pitre