Les compagnies d'aviation déploient leurs ailes pour les grandes vacances

.
Les compagnies aériennes déjà prêtes pour les grandes vacances. Les calendriers des vols commencent à être dévoilés. Air Caraïbe a considérablement renforcé ses rotations, pour les Antilles, d’autant que ce cœur de cible est particulièrement prisé cette année.

Aux grandes vacances, les compagnies aériennes y sont déjà…Air Caraïbe n’a pas tardé à présenter son programme de vols, plutôt dense. Pas moins de 38 prévus vers et depuis les Antilles, la République Dominicaine, et Haïti comprise, la  Guyane, et le Mexique. 

Des destinations cœur de cible du transporteur. Pour la Guadeloupe,17 rotations par semaine sont annoncées, 14 pour la Martinique, et 7 pour la Guyane..

Un renforcement des offres, mais aussi des prix. Il faudra compter en moyenne entre 700 et 1000 euros le prix du billet d’avion, aller-retour. Certains tarifs pourront grimper jusqu’ à 1300.

L’archipel qui n’en a pas moins la côte auprès des visiteurs de l’Hexagone. Depuis le début de l’année, la Guadeloupe est sur une belle lancée. Selon le baromètre Orchestra, elle fait partie du top 20 des destinations les plus prisées. A titre d’indication, sa progression, en terme de volumes d’affaire a avoisiné les 40 % en Février.