C'est la photo de famille rassemblant les dirigeants et les personnels de la nouvelle société Air Antilles qui résume le mieux cette importante journée du 20 décembre 2023. Personnels et direction arborant le même uniforme. Un vert frappé d'un oiseau en plein envol. Autant de symboles pour signifier le nouvel esprit que tous veulent faire régner au sein de la compagnie.
Tour à tour, les nouveaux dirigeants ont pris la parole devant les personnels pour expliquer tout ce qui se fait en ce moment pour favoriser la reprise d'activité de la compagnie. Une explication que les dirigeants, ceux d'EDEIS autant que ceux de la Collectivité de Saint Martin, estimaient incontournable pour associer tous les personnels à la politique qu'ils comptent mener au sein de la compagnie aérienne.
Une démarche et des paroles qui ont été bien reçues par les personnels qui se sont sentis considérés et estimés à leur juste valeur pour l'entreprise. Et quelles que soient leurs fonctions, ils connaissent désormais la direction et les orientations de la compagnie.
Le plan de vol connu tous attendent maintenant les différentes autorisations qui leur permettront cette fois de prouver aux voyageurs la fiabilité, la compétitivité et surtout, la disponibilité de cette compagnie profondément antillaise.