Maillot à deux étoiles : pas pour tout de suite

Il faudra encore attendre pour pouvoir se procurer le maillot de l’Equipe de France, et ses 2 étoiles désormais, depuis le sacre mondial. Il n’est pour l’instant disponible nulle part. Il ne devrait être mis en vente qu’en septembre
 
Ils ont décroché la lune mais il faudra patienter pour les étoiles. Le maillot de l’équipe de France de Football, arborant les deux étoiles, symbole des deux victoires au Mondial, la dernière étant celle décrochée en Russie dimanche dernier (15 juillet),  n’est pour l’heure disponible nulle part, y compris sur le site même de l’équipementier officiel des bleus ou sur celui de la fédération Française de Football.
 

La production est en cours et la distribution ne devrait intervenir que dans quelques semaines. Il ne faut pas espérer le voir dans les rayons des magasins de sport de Guadeloupe avant septembre.
 

ANTHONY PASTOL RESPONSABLE DU RAYON SPORT COLLECTIF INTERSPORT CONVENANCE

 

 

En France… il faudra attendre le mois d’août


Les consommateurs devront attendre le mois d'août pour se procurer le prestigieux maillot en magasin. Après la victoire des Bleus, une « petite » série limitée de tuniques brodées avec deux étoiles, a été écoulée en ligne, sur le site de la marque à la virgule. Selon Sud Ouest, 20 000 maillots doublement étoilés produits par Nike ont tous été écoulés, quelques minutes après le sacre français.

Ces maillots ne sont désormais plus disponible sur le site du fabriquant officiel ni sur celui de la fédération. Il est cependant possible de s’inscrire en ligne, de manière à être informé de la date de sortie.
   

La Chine… à jamais première ?


Ce maillot est l’un des objets les plus convoités depuis la victoire du 15 juillet.  Alors que le sponsor officiel des Bleus a annoncé que ce produit ne serait disponible qu’à partir du mois prochain, il est déjà en vente… en Chine.

Cette tunique, est évidemment une contrefaçon. Selon son revendeur, le prix varie entre 65 et 226 yuans, soit entre 8 et 29 euros. Beaucoup moins cher que le tarif officiel annoncé par le fabriquant, qui est de 85 euros pour un maillot "Replica" floqué et 140 euros pour un maillot "Authentic" floqué.