"Métamorphose", une exposition féminine pour « Les Murs galeries » de Pôle Caraïbes

art
LES MURS GALERIES 1
©D. Quérin
7 Jeunes femmes artistes peintres dont un duo martiniquais composé de deux sœurs exposent en ce moment à l'aéroport dans le cadre de la seconde saion des "Murs galeries" une exposition collective exclusivement féminine autour du thème central « Métamorphose »

 
Une dernière session 2020 des événementiels picturaux du Concept "Les Murs Galeries" organisées sur fond de crise sanitaire de la Covid 19.
Pour clôturer cette saison 2, l’Agence Kultur Tour a consacré sa dernière exposition collective aux jeunes femmes artistes-peintres 
Eléonore Bastide Bernier

Parmi elles :
- Pauline et Nadine Bonnet, absentes du site mais présentent à distance par l’intermédiaire de leurs œuvres.
- Céline Funfrock, formée par l’incontournable Maurice Vital durant 3ans, autodidacte, elle espère continuer l’aventure artistique à la découverte des autres et de soi.
- Carine Michaux, artiste-peintre multidisciplinaire de Guadeloupe, très douée, elle se découvre cette passion, après avoir évolué dans les sphères de la haute couture.
 Carine MICHAUX
 
expo "Murs Galerie"2
©D. Quérin

- Nadine Bruner de Guadeloupe, autodidacte, un talent  qui se découvre en 2015 une passion pour la peinture abstraite.
- Véronique Grasset Guadeloupe, artiste pluridisciplinaire qui promet comme en témoigne, la qualité de ces œuvres.
- Micheline Souprayen, son choix du dessin et de la peinture a été pour elle un moyen de créer son espace personnel; d’où son inspiration particulière pour ce thème.
Micheline  SOUPRAYEN
                                  

De véritables talents ont été révélés au cours de cette dernière session 2020. Une magnifique exposition à voir sur les réseaux sociaux où en présentiel, si vous êtes de passage sur le site aéroportuaire.
 
expo "Murs Galerie"3
©D. Quérin
Les Outre-mer en continu
Accéder au live