publicité

Le meurtrier présumé de Sébastien Claire arrêté

Le meurtrier présumé de Sébastien Claire a été arrêté, 1 an et demi après les faits. La victime âgée de 28 ans avait été tuée par arme à feu à Vieux-Bourg, aux Abymes, en août 2016. Son meurtrier était dans la nature depuis. Et hier, son arrestation a été plutôt mouvementée.

  • Gilbert Pincemail
  • Publié le
C'est donc ce lundi, aux alentours de 16 heures et après une course poursuite dans les bois des Abymes et de Morne-à-l'Eau que l'homme de 39 ans a été interpellé par les enquêteurs de la Direction inter-régionale de la police judiciaire.

Recherché depuis 17 mois

L'homme était recherché depuis août 2016. Il avait été clairement identifié comme étant l'auteur présumé du meurtre de Sébastien Claire, à la cour Boucard, à Vieux-Bourg, aux Abymes. 
A l'époque, la victime avait été retrouvée au beau milieu de la chaussée, avec une balle logée en pleine tête. Pris en charge par les secours, son pronostic vital était alors, engagé. Le 14 août au matin, il décédait au CHU de Pointe-à-Pitre/Abymes. Depuis, son meurtrier présumé était activement recherché.
Hier, les hommes de la brigade criminelle ont mis un terme à 17 mois de cavale. Placé en garde à vue, il est actuellement entendu par les enquêteurs. 

Sur le même thème

L'actualité 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play