publicité

Miss France

rss

Miss France 2018 : Qui succèdera à Alicia Aylies ?

Dans moins de 24 heures aura lieu l'élection de Miss France 2018, et sur les réseaux sociaux, les soutiens s'organisent... Après le couronnement de la Guyanaise Alicia Aylies, l'an dernier, les internautes imaginent qu'une nouvelle Miss outre-mer pourrait à nouveau remporter le concours 2018. 

Huit miss venues d'Outre-mer tenteront de remporter la couronne nationale ce samedi 16 décembre © Photo miss mayotte : Mayan'art studio
© Photo miss mayotte : Mayan'art studio Huit miss venues d'Outre-mer tenteront de remporter la couronne nationale ce samedi 16 décembre
  • Guadeloupe 1ère
  • Publié le , mis à jour le
La question est sur toutes les lèvres... Qui succèdera à Alicia Aylies, Miss France 2017. Ce samedi 16 aura lieu la 88ème édition de l'élection de Miss France. Un concours de beauté, mais pas seulement... La culture générale des candidates est également testée. 

Miss Guadeloupe, l'une des favorites

30 candidates venues de toute la France, 8 candidates des Outre-mer participent au concours. 
Les 30 candidates à l'élection de Miss France 2018 © Facebook Miss France
© Facebook Miss France Les 30 candidates à l'élection de Miss France 2018
Parmi elles, Johane Matignon, Miss Guadeloupe. Couronnée le 22 juillet dernier, c'est Miss Saint-François, tout juste 18 ans qui représentera notre département ce samedi. Diplômée d'un bac littéraire option arts dramatiques, la jeune femme est une passionnée de culture, chant, théâtre et a pour ambition de devenir avocate spécialiste des affaires familiales. 
© Facebook/Actu Miss France
© Facebook/Actu Miss France
Et certains internautes voient déjà la jeune représentante de la Guadeloupe endosser l'écharpe de Miss France dans les prochaines heures. L'archipel est le 3ème département d'outre-mer, après Tahiti (4 fois) et la Réunion (3 fois) le plus souvent couronné. Et certains internautes n'imaginent pas la couronne nous échapper. 


Mais, il est vrai que d'autres Miss des autres départements sont également très soutenues et appréciées. 

 

Miss Mayotte, la révélation 

Et justement, Miss Mayotte fait également partie des favorites des internautes. La jeune Vanylle Emasse, âgée de 20 ans cristallise les espoirs des Mahorais, qui aimeraient bien briller samedi soir. 

 


Certains n'hésitent pas à faire des sondages pour avoir la tendance. Si certains placent Miss Guadeloupe en tête des votes, d'autres lui préfèrent Miss Mayotte ou Miss Corse. 


Verdict, demain, samedi, dans l'après-midi. 

Sur le même thème

L'actualité 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play