publicité

Miss France 2019 : Miss Guadeloupe parmi les 12 sélectionnées

Ophély Mézino a été la première sélectionnée... Elle fait partie des 12 Miss sélectionnées par un jury. Deux autres miss des outre-mer sont également de la partie : Miss Réunion et Miss Tahiti

  • Guadeloupe La 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Après les premiers tableaux et les premiers passages devant le jury, un premier choix a été fait... 18 Miss ont été éliminées, à l'issue de la présélection. 
 

Miss Guadeloupe sur la bonne voie

Miss Guadeloupe, Ophély Mézino a été la première appelée par Jean-Pierre Foucault, présentateur de l'émission Miss France 2019. La jeune Guadeloupénne n'a pas manqué de saluer son île et de rappeler la cause qu'elle défend, celle de la communauté sourde et malentendante. 

Les 12 sélectionnées :
Miss Guadeloupe
Miss Provence
Miss Nord Pas de Calais
Miss Côte d'Azur
Miss Réunion
Miss Aquitaine
Miss Lorraine
Miss Tahiti
Miss Franche Comté
Miss Ile de France
Miss Limousin
Miss Languedoc Roussillon
 

De nombreux soutiens pour Miss Guadeloupe

Les réseaux sociaux sont, comme chaque année, des espaces de commentaires et de soutiens pour les jeunes femmes qui se présentent au concours de Miss France. 
Cette année 2019 ne déroge pas à la règle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Ophély Mézino est très appréciée des internautes. 

Le public choisira avec le jury (50/50). Pour voter pour Miss Guadeloupe : appeler au 36 80 numéro 1 ou par sms 72 500, numéro 1
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play