publicité

Miss Guadeloupe 2018 : Les 10 candidates sont prêtes pour recevoir vos suffrages

Sandra Bisson, déléguée Régionale Miss Guadeloupe et l’association Guadeloupe La belle, recevaient la presse ce matin pour présenter le prochain concours de Miss Guadeloupe qui se déroulera à Goyave le 4 août prochain. Le vote populaire est lancé.

© S. D.
© S. D.
  • FJO. avec D. Quérin
  • Publié le , mis à jour le
Il n'y a déjà plus que 10 candidates. Cette année encore; la sélection a été stricte. Il fallait en arriver à déterminer des finalistes qui seront proposées aux votes du jury et d'abord à celui de la population qui est appelée à donner son avis par les réseaux sociaux. 
SANDRA BISSON DEL RGLE MISS GUADELOUPE POUR MISS FRANCE VOTING
Les 10 candidates retenues ont déjà commencé à se faire au standard d'une Miss Guadeloupe. Un week-end d'intégration  la semaine dernière, leur a permis de mieux appréhender cette élection et déjà, de mettre en avant leurs meilleurs atouts.
SANDRA BISSON DEL RGLE MISS GUADELOUPE POUR MISS FRANCE INTEGRATION
© D.Quérin
© D.Quérin
En déléguée générale de Miss Guadeloupe pour Miss France, Sandra Bisson, ancienne Miss elle-même,  veille au grain. A la tête de l'Association Guadeloupe La Belle qui organise désormais cette élection, elle impulse le mouvement. Entourée de femmes qui se définissent au service des femmes, elle veille à faire de ce concours un véritable événement culturel. 
SANDRA BISSON DEL RGLE MISS GUADELOUPE POUR MISS FRANCE THEME
© D. Quérin
© D. Quérin

Le voting par sms est désormais ouvert et jusqu'au soir de l'élection : Composez le 97000 et envoyez : MISS+numéro de la candidate 

La finale de l'élection de Miss Guadeloupe aura lieu le 4 Aout 2018 au Hall des sports Teddy RINER de la commune de Goyave.

Le lien Facebook de l'organisation 

Sur le même thème

  • Miss

    Le concours de Miss Univers n'a laissé personne indifférent

    Soirée de rêve pour la Sud-Africaine, Demi-Leigh Nel-Peters, sacrée Miss Univers 2017, ce dimanche soir. Déception, du côté d'Alicia Aylies, Miss France, qui n'a pas été classée. Tandis qu'une autre Miss faisait sensation. Les réseaux sociaux se sont enflammés pour Miss Jamaïque et son afro. 

  • Miss

    Un nouveau concours pour une miss unique pour la Guadeloupe

    Elle s'appelle Magalie Adelson, elle a 19 ans, est originaire de Baie Mahault et succède ainsi à Arlène Tacite.La grâce et l'élégance avec le couronnement de la première miss Guadeloupe Internationale.Elle représentera la Guadeloupe en décembre prochain à l'élection de Miss Monde aux Etats Unis

  • Miss

    Dina Charlemagne, Miss Ronde Guadeloupe 2015

    Elles étaient 10 à concourir cette année pour l'élection de Miss Ronde 2015. Des femmes de forte taille, bien dans leur peau et qui s'assument pleinement. L'élection a eu lieu au Palais Fortyle à Goyave.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play