Miss Univers : Clémence Botino éblouissante !

miss
Miss Univers 2022 : Clémence Botino en costume national, en hommage à Joséphine Baker - 10/12/2021
Miss Univers 2022 : Clémence Botino en costume national, en hommage à Joséphine Baker - 10/12/2021 ©Miss Univers 2022
Très belle entrée en matière de Clémence Botino, ce vendredi, à Eilat, en Israël, où se déroule le concours de Miss Univers 2022. Le verdict tombera dimanche, mais le "preliminary show" du concours a eu lieu aujourd'hui. On a ainsi pu découvrir le costume national de la Guadeloupéenne, juste sublime

Clémence Botino a plus que dignement représenté la France, à l'élection Miss Univers 2022, ce vendredi 10 décembre 2021, lors des passages en maillot de bain, en tenue de soirée et un costume national.
Pour ce dernier passage, comme annoncé précédemment, la reine de beauté a rendu hommage à Joséphine Baker, première femme noire entrée au Panthéon, le 30 novembre dernier.
Des prestations particulièrement remarquées, qui ont été largement commentées sur les réseaux sociaux et qui ont fait la fierté des fans de la Guadeloupéenne, sacrée Miss Guadeloupe le 3 août 2020, puis Miss France le 14 décembre 2020.

Clémence Botino s'est montrée comme à son habitude souriante, pleine d'assurance et de prestance ; elle a brillé sur la scène d'Eilat, en Israël.
On a déjà oublié sa mésaventure et sa contamination à la Covid-19, qui lui a valu 10 jours de quarantaine, juste avant l'élection.

Il s'agissait, aujourd'hui, du show préliminaire du concours, avant l'élection qui se déroulera dimanche, le 12 décembre. Dès lors, le jury devra choisir la plus belle femme de l'Univers, parmi les 80 candidates au titre tant convoité.