publicité

Le monde à la porte de chez soi

La 1ère édition du salon caribéen du tourisme et des loisirs a ouvert ses portes hier et jusqu'à demain, il est le carrefour du tourisme, une occasion d'offrir le monde à la carte, à tous les visiteurs  qui viendront le visiter au Hall des sports du Gosier

  • La 1ère Guadeloupe
  • Publié le
Un rendez-vous important pour tous les professionnels du tourisme et des loisirs. Il est l'occasion pour eux de promouvoir de nouvelles destinations, de nouvelles manières de s'amuser ou de voyager et surtout, de conquérir une nouvelle clientèle et de nouveaux marchés. 
Tout au long de ces trois jours, différents sujets, en rapport avec l’actualité, doivent être abordés notamment  lors des conférences prévues sur les thèmes suivants :

- le tourisme mémoriel

- l’éco-tourisme

- tourisme et handicap

- les droits du touriste
SALON CARINEEN DU TOURISME ET DES LOISIRS
Et c'est le cadre choisi par la compagnie low-cost "Level" pour annoncer sa nouvelle offre : 99 Euros, ce sera le prix d’un aller simple (sans bagage) pour relier Orly à Pointe-à-Pître.
Level est une compagnie Low cost long courrier transatlantique. Elle va effectuer son premier vol le 3 juillet prochain et la fréquence sera de 4 vols par semaine.

François Morin Directeur de Level

François Morin Directeur de Level

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play