Un mystérieux incendie et une disparition inquiétante au Lamentin

Qu'est-il arrivé à Roger Coulibando ? Pour l'heure, le mystère demeure entier. Samedi soir, son habitation, située à Donotte au Lamentin a pris feu en début de soirée. Sans faire de victimes, heureusement. Mais, le propriétaire de la maison reste introuvable...

 
La famille et le quartier de Donotte, où vit Roger Coulibando s'interrogent... Un incendie s'est déclaré dans la maison de l'octogénaire samedi soir et il est depuis introuvable. 
 

Il prévenait toujours quand il sortait

Samedi 15 septembre, vers 19h30, les voisins de Roger Coulibando découvrent avec horreur sa maison en feu. Sa fille donne l'alerte. Une voisine, pensant l'homme de 81 ans à l'intérieur, se précipite pour lui porter secours. Mais la maison est vide. Les pompiers appelés, circonscrivent l'incendie. Et l'octogénaire reste introuvable.
Pour l'heure, les causes de sa disparition demeurent sans réponse. Les gendarmes ont ouvert une enquête.

Roger est décrit comme un homme sans histoire, discret et serviable, qui aime passer du temps dans son jardin à s'occuper de ses plantes et qui, à 81 ans, continue de prendre soin de ses animaux. 
Un homme actif qui prévenait toujours son entourage de ses déplacements. D'où l'inquiétude grandissante au sein du quartier.

A (re) voir le reportage de Paul-Henri Schol et Daniel Quérin :
©guadeloupe