publicité

La Norwegian veut relier les Antilles au Canada

Norwegyan pourrait lancer des vols entre les Antilles et le Canada dès l’an prochain. Après l’Est Américain, c’est désormais le pays de l’érable qui pourrait se rapprocher de nous avec la low-cost venue du Nord. En fait il s’agirait particulièrement, d’une modification de son programme de vol

  • F. Aristide
  • Publié le
Pour la 3ème année consécutive, depuis fin octobre Norwegyan a repris ses rotations entre la Guadeloupe la Martinique et L’Est Américain. Une affaire qui semble rentable pour la low-cost venue du Nord qui chaque année durant les mois d’hiver, préfèrent utiliser ses appareils sous nos latitudes plutôt que de les laisser sans voler plusieurs mois en attendant l’été et ses destinations européennes habituels.
Sauf que si New-York et Fort Lauderdale sont des valeurs sures, au point d’avoir mis en place des rotations quasi quotidiennes avec ces villes, ce n’est pas le cas pour les autres de la zone. Boston et Washington ont déjà été supprimées du programme de vol cette saison, au profit de Providence dans le Rhode Island.
Mais voila, cette destination ne semble guère plus séduire les Antillais. Elle pourrait donc être remplacée l’an prochain par le Québec (Montreal, Quebec même ou Laval). Des négociations sont en cours avec les aéroports de ces villes plus attractives à nos yeux. Sur cette ligne elle serait en concurrence avec Air Canada et Air Transat…
Mais les tarifs pratiqués par la low Cost, bien moindre que ceux des compagnies Canadiennes qui tournent autour de 600 euros minimum, devraient lui garantir le succès commercial.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play