publicité

Nouveau profil pour Olivier Serva

Le député La République en Marche s’est positionné en porte à faux du président de Région, Ary Chalus, qui annonce la réouverture du débat sur l’évolution institutionnelle. Autre position, le "rétropédalage" d'Olivier Serva sur l’abattement outre-mer de l’impôt sur le revenu. 
 

  • O. Lancien
  • Publié le
Olivier Serva l’a martelé il est un élu politique. Après avoir annoncé qu’il était en faveur de la réforme de l’abattement outre-mer de l’impôt sur les revenus, Olivier Serva a sondé son entourage et son auditoire politique. Cette réforme de l’abattement de l’impôt sur les revenus ne passe pas chez nous et le député La République en Marche l’a bien senti. Il se positionne aujourd’hui contre cette politique d’Annick Girardin.
Une position que ses collègues députés de la République en Marche à l’Assemblée Nationale ne comprennent. Selon nos informations, le président de la délégation Outre-mer a eu droit à des explications fermes de ses collègues.
Sur le dossier de l’évolution institutionnelle, là aussi Olivier Serva est politique. Il sent bien que la défiance guadeloupéenne vis-à-vis des politiques ne fait pas de ce dossier une priorité pour les électeurs. Du coup il affirme que ce n’est pas le moment et que la majorité régionale n’a pas reçu mandant en 2015 sur ce dossier.
Olivier Serva a une vision de sa trajectoire politique. L’Abymien souhaite que cette lancée soit sans accro dans son plan politique.

  1 539 199 682

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play