publicité

Un nouvel homicide la nuit dernière en Guadeloupe

Un homme a été abattu d’un coup de feu, hier soir à son domicile. Les faits se sont passés à Houelbourg, à Baie-Mahault. Les gendarmes ont interpellé un individu ; ses complices présumés sont en fuite. 

© Olivier Lancien.
© Olivier Lancien.
  • O. Lancien
  • Publié le , mis à jour le
La section de recherche de la gendarmerie nationale est sur les dents. Le dossier de cet homicide lui a été confié. Les militaires sont à la recherche de plusieurs individus. Ils sont soupçonnés d’être les auteurs présumés d’un cambriolage au sein d’une résidence de Jarry Baie-Mahault. Une résidence cossue de Houelbourg sur mer.
Un cambriolage nocturne qui a mal tourné. Les malfrats n’ont pas hésité à tirer sur un homme de 45 ans, le propriétaire. La victime les aurait surpris à l'intérieur de sa maison. Il était alors 22h15, selon le commandement de la gendarmerie de Pointe-à-Pitre.
L’homme est décédé des suite de ses blessures.
Immédiatement alertée, une patrouille de gendarmerie prend en chasse les individus suspects. Un dispositif de recherche est mis en place. Les militaires réussissent à identifier un des agresseurs présumés et à l'interpeller. Deux autres individus ont été arrêtés en fin de matinée sur le parking d'une agence immobilière. 
HOMICIDE A HOUELBOURG

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play