publicité

Nouvel homicide à Sainte-Rose

Le suspect du meurtre, tôt dans la nuit ce vendredi 1 février, d'un homme de 24 ans est actuellement entendu par les gendarmes. Fortement alcoolisé, lors d'une bagarre, il aurait porté plusieurs coups de couteau à la victime. 
 

© Gendarmerie de Guadeloupe
© Gendarmerie de Guadeloupe
  • Guadeloupe la 1ère
  • Publié le
Le drame est intervenu à l'issue d'un rassemblement de jeunes sur la plage des Amandiers à Sainte-Rose. Vers 2 heures  ce vendredi 1er février, une bagarre a éclaté entre le propriétaire d'une voiture et un homme qui s'était endormi à l'intérieur du véhicule. C'est ce dernier qui aurait porté plusieurs coups de couteau à celui qui voulait récupérer son automobile. Mortellement touchée, la victime âgée de 24 ans, conduite dans un premier temps par ses amis à la caserne des sapeurs pompiers de Sainte-Rose, n'a pas survécu à ses blessures. 

Une enquête rapide

Il n'a fallu qu'une heure aux enquêteurs de la gendarmerie pour retrouver la trace du meurtrier présumé. Il avait été conduit au CHU. Agé de 22 ans, il a alors été Interpellé par les policiers du commissariat central de Pointe-à-Pitre au sein de l'établissement de soins pour être ensuite remis aux militaires. Il a reconnu les faits mais sa forte alcoolisation a nécessité sont placement en cellule de dégrisement.
Il devra ensuite répondre aux questions des enquêteurs qui tenteront de faire toute la lumière sur cette affaire.
Ce drame constitue le 3ème homicide, de l'année, si l'on écarte le drame du Gosier, quand un forcené a été abattu par un policier le 21 janvier dernier.

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play