Un homme de 78 ans a été sauvagement mordu jusqu'au sang par son épouse, en pleine crise de démence, dans la nuit de mardi à mercredi. C'est l'infirmière du couple qui a découvert cette tragique situation, ce mercredi matin.
•
Découverte sanglante de l’infirmière d’un couple de personnes âgées, tôt ce mercredi matin.
Selon les premiers éléments de l’enquête, son épouse, âgée de 79 ans et souffrant de la maladie d’Alzheimer l’aurait attaqué durant la nuit, lors d’une crise de démence. Le septuagénaire, grabataire, souffrant de paralysie, ne pouvant donc pas quitter son lit, n’a pu prévenir les secours. Il a été conduit au CHU de Pointe-à-Pitre/Abymes.
Sa femme, a elle été conduite aux urgences psychiatriques. Elle devrait rejoindre un établissement spécialisé, celui de Montéran, à Saint-Claude.
Mordu au sang par son épouse
L’homme, âgé de 78 ans, assez gravement blessé, présentant des plaies au niveau du visage, du cou. Son nez, sévèrement touché, donnant presque l’impression d’être arraché. Les pompiers, appelés au domicile du couple, à Petit-Bourg, constatent qu’il s’agit de traces de morsures.Selon les premiers éléments de l’enquête, son épouse, âgée de 79 ans et souffrant de la maladie d’Alzheimer l’aurait attaqué durant la nuit, lors d’une crise de démence. Le septuagénaire, grabataire, souffrant de paralysie, ne pouvant donc pas quitter son lit, n’a pu prévenir les secours. Il a été conduit au CHU de Pointe-à-Pitre/Abymes.
Sa femme, a elle été conduite aux urgences psychiatriques. Elle devrait rejoindre un établissement spécialisé, celui de Montéran, à Saint-Claude.