Pour ses 20 ans de carrière, Goody se met en ligne...

art
Goody 1

Depuis le 20 novembre dernier, Goody, sillonne les routes du territoire pour célébrer ses 20 ans de carrière. L’artiste crèe en direct dans différents restaurants de l’île. Bouillante, Pointe-à-Pitre, Saint François ou Marie Galante, Goody part à la rencontre du public .

Poussez les portes d’un restaurant… dégustez un bon repas et assistez à la naissance d’une œuvre… Depuis novembre dernier, Gilles Eugène alias Goody, artiste plasticien a fait le choix de partir à la rencontre de son public.

Goody, artiste plasticien

Goody 1

20 ans de travail, une carrière à l’international et toujours cette envie d’échanger, de partager. L’art de Goody s’invite donc dans des espaces nouveaux, sur des supports nouveaux… comme pour le faire vivre à l’unisson avec une économie déjà éprouvée.

Goody, artiste plasticien

Jusqu’en Mars prochain, les mardi, jeudi et vendredi, Goody nous offre son univers et ses produits dérivés. Chez  Didier à Bouillante au Léwoz Kafé à Pointe-à-Pitre ou à la Galante des iles à Grand Bourg… Un contre pied à la fermeture des lieux de diffusion culturelle.

Goody 2

A voir sur: www.rezonansbygoodyart.com

Les Outre-mer en continu
Accéder au live