Les Principaux résultats sportifs résumés en un clin d'oeil

voile
Hugo Thelier et l'équipage du Rafale 2
Sur la terre, la piste la mer et les stades, le week-end était marqué par de nombreuses compétitions sportives. Voici le résumé de certaines de ces disciplines
les joueurs de l’US Goyave sont une nouvelle fois champion de Guadeloupe de Volley ball…ils se sont défaits, comme l’an dernier du Fumerolles de Saint Claude en deux matches de 5 sets ce week end.
Les petit bourgeoises de l’Arsenal ont-elles assises aussi leur domination dans la discipline avec un 3ème titre d’affilée. Pourtant les joueuses de l’US Goyave ne se sont pas laissées faire facilement. Elles qui ont fait brillé pendant près de 10 ans en haut de l’affiche.

Sandra Ramier, Capitaine de l'équipe de l'Arsenal

En basket, les finales féminines des play off se joueront le week end prochain  entre le BMBC et la MJCA. Les deux équipes se sont qualifiées hier…le BMBC face à l’ASCB sur le score de 81 à 55 et la MJCA au dépend du GGB 48 à 32.
Je vous rappelle que chez les messieurs, il faudra un match d’appui mercredi soir entre l’Etoile de l’Ouest et le Banélot pour déterminer le deuxième finaliste. Le 1er s’est qualifié samedi soir il s’agit de la MJCA.

En voile traditionnelle…la 1ère étape du championnat de canots saintois s’est déroulée hier à Saint François. C’est l’équipage d’Hugo Thélier qui a remporté les deux manches de cette journée. Pourtant les co équipiers de Rafale 2, le canot, ne s’étaient pas beaucoup préparés.

Hugo Thelier