publicité

A quelques heures du départ de la 2ème étape, Alexandre Barret est en tête de la Karujet 2018

La Karujet 2ème jour de compétition pour cette édition. Hier la 1ere étape a été remportée par Alexandre Barret et pour la 2ème étape c’est le tenant du titre Teddy Pons qui a franchi la ligne d’arrivée. Alexandre Barret occupe la première place du classement général

© Ch. Dragin
© Ch. Dragin
  • Ch. Dragin
  • Publié le
Deuxième jour de compétition pour la Karujet 2018…le départ de la 3ième étape du championnat de scooters des mers devait être donné à 10h45 de la plage de Viard à Petit Bourg direction Basse Terre en contournant les Saintes par le sud pour éviter de se retrouver nez à nez avec des baleines. Il est pou rl'heure différé. 72 kms au programme. La 4ème mancheest prévu pour 14h30 pour un retour entre Basse Terre et Petit Bourg. 72kms également.
Au classement  général après les deux étapes d'hier c'est finalement Alexandre Barret qui est 1er, 2ème Teddy Pons et 3ème François Médori.
Teddy Pons, le tenant du titre s’est adjugé la deuxième étape, pour lui le plus dur reste à venir. 

Teddy Pons

Parmi les guadeloupéens engagés, il y a Ludwig Rutil, le champion de la Guadeloupe 2018. Hier la journée a été difficile pour le Baie-Mahaultien… Mais il ne compte pas en rester là

Ludwig Rutil.

Chez les amateurs, trois femmes sont en lice, une russe, une américaine et une guadeloupéenne. Il s’agit de Naïa Granger. La plus jeune de cette compétition n’a que 17 ans, elle passe son bac le mois prochain mais elle a voulu revenir cette année sur la karujet après sa belle expérience de l’an dernier.

Naïa Granger

 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play