L'arrivée se rapproche pour Carl Chipotel, le skipper de Pep Gwadloup. Il est attendu dans le courant de la semaine prochaine. Mais, après les problèmes techniques, nouvelle difficulté pour le Saintannais : les vivres commencent à manquer.
•
Des nouvelles de Carl Chipotel... Après 2 semaines et demi en mer, le skipper guadeloupéen est obligé de se rationner pour tenir jusqu’à la ligne d’arrivée. Il le dit lui- même : il est très en retard sur son tableau de marche mais il l’assure : il ne mourra pas de faim !
Une situation compliquée, mais le skipper saintannais ne baisse pas les bras. Il s'est confié durant sa vacation. Le retard pris, à cause de la météo et des casses techniques, à des conséquences fâcheuses. Il est donc obligé de se rationner. Il reconnaît ne pas avoir pris assez de vivres.
"Les encouragements, ça me remplit le ventre aussi"
Carl Chipotel, s'il en a fini avec ses petits soucis mécaniques, Il doit gérer une nouvelle difficulté... Son arrivée n'est pas attendue avant 8 à 9 jours et les vivres commence à manquer...Une situation compliquée, mais le skipper saintannais ne baisse pas les bras. Il s'est confié durant sa vacation. Le retard pris, à cause de la météo et des casses techniques, à des conséquences fâcheuses. Il est donc obligé de se rationner. Il reconnaît ne pas avoir pris assez de vivres.