publicité

Richard Mirre a été retrouvé sain et sauf

Le jeune Richard Mirre a été retrouvé sain et sauf. Il était allé retrouver sa mère biologique. C'est avec elle qu'il s'est présenté au commissariat. 

  • Guadeloupe 1ère
  • Publié le , mis à jour le
Il était recherché depuis lundi. Le jeune homme avait apparemment fugué. 
Richard Mirre, l'adolescent de 14 ans, qui avait disparu après la sortie du collège Charles de Gaulle de Morne-à-l'Eau a finalement été retrouvé. 
C'est avec sa mère biologique qu'il s'est présenté, à la mi-journée, ce mercredi, au commissariat des Abymes. Il était allé la rejoindre. 
Pour rappel, le collégien était placé dans une famille d'accueil à Anse-Bertrand. 


Sur le même thème

  • police

    5 trafiquants de stupéfiants arrêtés

    La police nationale montre une fois de plus son efficacité dans la lutte contre le trafic de stupéfiants. Les forces de l’ordre ont mis un fin, ces jours-ci, aux activités d’un réseau bien implanté dans l’archipel. Cinq personnes ont été interpellées. 
     

  • police

    Un homme soupçonné de radicalisation interpellé en Guadeloupe

    Un dijahiste présumé a été interpellé ce matin aux Abymes… L’homme était recherché depuis de longues semaines par les autorités. Il est soupçonné d’implication dans des projets terroristes.

  • police

    Beau coup de filet de la DIPJ : 4 braqueurs en garde à vue

    4 hommes sont en garde à vue et un 5ème activement recherché par la Direction interrégionale de la police judiciaire. Soupçonnés d'agressions et de vols à main armée, ils avaient également provoqué l'accident d'un motard, pour lui dérober son deux roues. L'homme avait dû être amputé d'un bras. 

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play