Rififi entre les députés Max Mathiasin et Olivier Serva

politique
Olivier Serva - Max Mathiasin
Le bras de fer politique entre Max Mathiasin et Olivier Serva s'intensifie. Les deux parlementaires se sont brouillés, il y a quelques jours à Paris. Explications... 
Rien ne va plus entre Max Mathiasin et Olivier Serva. Les deux députés se sont brouillés, il y a quelques jours. Pourtant, au lendemain de leur élection, ils avaient mis en avant leur volonté de travailler ensemble, avec tous les députés élus de la Guadeloupe quelle que soit la couleur politique.
 

Bras de fer politique entre les deux députés

Invité de Politique 1re, et interrogé par Claude Danican, Max Mathiasin apparenté MoDem, a appelé son collègue de La République en Marche a plus de retenue. 

Tensions entre Max Mathiasin et Olivier Serva


Le député de la 3ème circonscription sur plusieurs fronts

Max Mathiasin qui entend être de tous les combats. Dans Le dossier de suppression de l’abattement outre-mer de 30% de l’impôt sur le revenu, le député de la 3ème circonscription, apparenté MoDem à l’Assemblée nationale à annoncé son intention de se battre pour démontrer son désaccord sur cette question.
L’élu estime que le contour de cette réforme fiscale confirmée lundi 24, par la ministre des outre-mer, Annick Girardin, est flou et risque de peser lourdement dans l’économie de la Guadeloupe. Il entend déposer plusieurs amendements lors de l’examen du budget de la mission outre-mer à l’Assemblée Nationale.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live