publicité

Johnny Halliday, un an après : ses fans viennent à Saint- Barthélémy lui rendre hommage

Faut- il s'attendre à un pèlerinage massif aujourd’hui à Saint- Barthélémy ? L’artiste y repose et sa tombe est désormais un lieu de passage et de recueillement pour de nombreux fans.

© E.Rayapin
© E.Rayapin
  • Eric Rayapin, Rémi Defrance et Julien Babel
  • Publié le , mis à jour le
Un an que Johnny Halliday repose au Cimetière de Lorient à Saint- Barthélémy. Depuis sa disparition,  sa tombe est toujours aussi fleurie.
 


Son épouse Laetitia était attendue à une veillée le soir. Elle est bien venue.
 
© E.Rayapin
© E.Rayapin

Les fans rendent hommage en continu à leur idole depuis son inhumation. Ils étaient déjà nombreux sur place, même avant ce jour anniversaire.  
 

Micro Trottoir Johnny

Sur le même thème

  • musique

    Lù Ahn Artis : l'excellence par la musique

    Lù Ahn Artis a 18 ans mais elle a tout d’une grande. Elle vient de décrocher son bac avec une moyenne de 19.05/20 en section ES et sera en hypokhâgne à Orléans à la rentrée prochaine. Pianiste depuis dix ans, la musique l’aide dans sa quête d'excellence.
     

  • musique

    Kassav' renouvelle son contrat avec le public

    40 ans et pas une ride. C'est probablement ce que se sont dits les quelques 8000 spectateurs présents sur le stade de Capesterre-Belle-Eau pour vivre en totale communion avec tout le groupe, ce quarantième anniversaire. Et c'est sûr, la cote d'amour est toujours la même.
     

  • musique

    Les 40 ans de Kassav' se fêtent ce soir au stade de Capesterre Belle Eau

    Et le jour "K" est arrivé ! K, comme Kassav'. Pour fêter son 40 ème anniversaire, le groupe mythique à l'origine de la création du zouk, une musique antillaise mais à la renommée mondiale, a choisi de revenir à ses premières Amours, sur un stade qui l'avait vu débuter, il y a 40 ans.

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play