guadeloupe
info locale

Saint-Martin : Des dealers interpellés par la gendarmerie

sécurité
Saisie gendarmerie Saint-Martin
©Gendarmerie
Les gendarmes de la compagnie de Saint-Martin ont interpellé 6 individus, en fin de semaine dernière, impliqués dans de nombreux deals de rue à Grand-Case et Marigot. 
Les 17 et 18 janvier, les militaires de la compagnie de gendarmerie de Saint-Martin ont procédé à l’interpellation de 6 individus. Ces personnes étaient mises en cause dans des enquêtes relatives à des infractions à la législation sur les stupéfiants.

Ces individus, âgés entre 20 et 30 ans et tous consommateurs de stupéfiants, sont mis en cause dans des deals de rue à Grand-Case et à Marigot. Au total près de 400 gr d'herbe de cannabis, 80 grammes de cocaïne, 40 grammes de crack, plusieurs milliers de dollars et d’euros en espèces ainsi que des armes (la plupart factices) ont été saisis.
Saisie gendarmerie Saint-Martin
©Gendarmerie

Les perquisitions ont également permis la découverte chez l’un des interpellés d’une quantité importante de denrées et divers biens volés après Irma.

Les individus interpellés sont tous convoqués devant le tribunal d’instance de Saint-Martin le 26 avril prochain. Mais ils ne seront pas les seuls. Quatre de leurs clients sont également poursuivis pour usage de stupéfiants et les investigations se poursuivent notamment pour du travail dissimulé.
Publicité