Les concours de beauté n'ont aucun secret pour elle. Son nom est connu dans le milieu des miss, tant Sandrine Derrick a œuvré, ces dernières années, à leurs côtés.
Après avoir été la chaperonne des candidates à Miss Guadeloupe pour Miss France telles qu’Ophély Mézino (Miss Guadeloupe 2018, 1ère dauphine de Miss France 2019 puis 1ère dauphine de Miss Monde 2019), Clémence Botino (Miss Guadeloupe 2019 puis Miss France 2020) ou encore Indira Ampiot , Sandrine Derrick endosse une nouvelle casquette. Celle de déléguée régionale Miss Guadeloupe pour la société Miss France.
La nouvelle déléguée est cadre en gestion Grandes Entreprises dans une société de télécommunications. Il y a quelques années, elle a été animatrice télé à la Une Guadeloupe.
Sandrine Derrick prend ainsi la suite de l'ancienne Miss France 2003, Corinne Coman, qui après une année à la tête de la délégation, a choisi de passer la main en janvier 2024, se consacrant à de nouvelles responsabilités professionnelles. Elle officiera désormais en tant que présidente d’honneur.
Je remercie chaleureusement la société Miss France et Corinne Coman pour la confiance accordée à notre organisation. Nous avons de beaux défis à relever pour continuer de faire briller nos îles de Guadeloupe à l’élection de Miss France, après avoir vu quatre Guadeloupéennes remporter le titre de Miss France.
Sandrine Derrick, déléguée régionale Miss Guadeloupe pour Miss France