guadeloupe
info locale

Softbridge Technology reçoit le prix "Innovation e-commerce" à Station F

technologies
Prix Innovation e-commerce à Station F
©Région Guadeloupe
La Guadeloupéenne Cécile Thuault fondatrice et présidente de Softbridge Technology, jeune start-up guadeloupéenne, a reçu le prix "Innovation e-commerce " à l’occasion de la 4e édition de la Soirée Innovation Outremer.
Un prix de l'innovation e-commerce reçu par la jeune start-up guadeloupéenne au cours d'une soirée, dédiée à la rencontre des entrepreneurs innovants d'Outre-Mer, organisée par Outre-mer Network et qui se tenait en présence de Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’Etat chargé du Numérique.
Il vient couronner la progression accomplie rapidement par Softbridge Technology mais aussi, confirmer, s'il le fallait, le bien fondé de la pépinière d’entreprises innovantes Audacia à Baie-Mahault et le potentiel d’innovation des start-up locales.
La Région Guadeloupe y voit d'ailleurs un 

bon augure pour les autres start-up issues de la pépinière d’entreprises AUDACIA, dans le cadre de la préfiguration de la Technopole Audacia Caraïbes du Morne Bernard à Baie-Mahault"

Enfin c'est aussi la mise en évidence de la marge de progression des entreprises innovantes de la Guadeloupe ainsi plongées dans le plus grand incubateur européen "Station F."
Station F , 29 juin 2017
Station F , 29 juin 2017, jour de son lancement par Emmanuel Macron et Anne Hidalgo
 Voir aussi :

- Qu'est ce que Station F 
L'interview éco. "Nous créons le plus grand campus de start-up au monde", selon la directrice de Station F
Le pitch start-up. A quoi ressemblera le plus grand campus de start-ups au monde ?
Un an après son ouverture, Station F a "reçu plus 11 000 demandes de start-up du monde entier"
Publicité