Coup d'envoi de la 14ème édition du meeting international d'athlétisme de la Grande Caraïbe Région Guadeloupe, ce samedi, au stade de Baie-Mahault. Cette grande compétition accueillera de nombreux athlètes, parmi lesquels, pour la première fois, la sprinteuse américaine Allyson Felix.
•
Le Meeting international d’Athlétisme de la Guadeloupe débute cet après-midi à Baie-Mahault. Un plateau relevé est prévu pour le plaisir des guadeloupéens. Des pointures qui valent à ce grand rendez-vous du calendrier d’athlétisme une bonne place.
C'est l'athlète la plus titrée de l'Histoire de l'athlétisme, dans des compétitions majeures.
Les épreuves régionales et internationales :
La reine du sprint sur la piste de Baie-Mahault
Ce samedi a lieu le meeting international d'athlétisme au stade de Baie-Mahault... Les athlètes arrivés dans notre département peaufinent leur préparation... De nombreuses stars à l'image de la sprinteuse américaine Allyson Felix, multiple championne du monde, plusieurs fois championne olympique, pour la première fois... Un monument de la discipline qui sera demain au départ du 100 mètres vers 20h20.C'est l'athlète la plus titrée de l'Histoire de l'athlétisme, dans des compétitions majeures.
Les épreuves régionales et internationales :
Un rendez-vous de début de saison important
Ce rendez-vous de début de saison devient un événement incontournable pour certains athlètes.
Julien Dellan, directeur du meeting d'athlétisme international de la grande Caraïbe région Guadeloupe était l'invité de Sophie Vingadassalom :