La compagnie haïtienne Sunrise Airways, crée en 2009, annonce le lancement de nouvelles lignes caribéennes.
Elle ouvre un peu plus ses ailes sur notre zone en visant les Îles Vierges britanniques, Grenade, la République dominicaine, St-Vincent, ou encore la Guadeloupe...Une expansion qui se fera par Antigua, point de départ des nouvelles liaisons.
Sunrise Airways assure déjà des liaisons internes à Haïti et la desserte de plusieurs destinations à l'étranger comme La Havane, Panama city ou Miami.
Son expansion sur la Caraïbe se fera en plusieurs temps. Dès le 27 octobre, la compagnie proposera des vols au départ d'Antigua vers Grenade mais aussi la Guadeloupe et Saint-Vincent. Trois vols hebdomadaires pour Grenade, quatre vers la Guadeloupe et Saint-Vincent. De quoi ouvrir l'horizon vers d'autres îles avec des correspondances : Saint-Kitts, Sainte-Lucie ou La Dominique, par exemple.
Ensuite, dès le 2 décembre, Sunrise Airways s'envolera depuis Antigua vers Tortola, deux fois par semaine. Et puis, à partir du 4 décembre, la compagnie établira une ligne directe bihebdomadaire également entre Pointe-à-Pitre et Saint-Domingue.