guadeloupe
info locale

La Toubana Hôtels et Spa décroche sa 5 ème étoile

tourisme
La Toubana Hôtels et Spa décroche sa 5 ème étoile
Une 5ème étoile pour la Toubana, l’hôtel de Sainte-Anne qui a procédé à une vaste rénovation qui lui permet de monter en gamme. Elle vient couronner 3 minutieuses années d'investissement et de travail mené par le Groupe des Hôtels et des Iles, propriétaire de la Toubana
C'est le 15 octobre, à l'ouverture de la haute saison touristique 2019/2020, que ce 5ème échelon sera effectif. De quoi attirer sur cette destination une clientèle haut de gamme, encore en trop faible nombre.
Et cette dernière étoile tombe à point nommé pour la Guadeloupe, avec l'arrivée en février prochain de la compagnie américaine Jet Blue en remplacement de la Norwegian Airlines. Avec dans son escarcelle, également les hôtels Bwa Chik et Créole Beach, le groupe des Hôtels et des Iles fait ainsi figure de pionnier dans l'archipel, ayant savamment fait en partie appel aux fonds européens, pour sa modernisation,  pour 1.3 millions.

Ces 3 années auront certes été marquées par un grand programme de rénovations mais aussi, de formation des équipes. Parce que, malgré ses atouts naturels, l'établissement a voulu miser sur la qualité de son accueil autant que sur ces 4 villas de luxe, son espace Spa, sa salle de sport, et ses restaurants. Et sa douzaine de suites, avec vue sur mer, sera comme une cerise sur le gâteau offert au choix de sa clientèle.

Dans sa présentation, l'hôtel ne lésine pas sur les qualificatifs  et les superlatifs pour définir cette offre :

Un univers de luxe et une élégance décontracté dans les 32 bungalows et les 12 suites plantés au cœur d’un jardin tropical avec vue sur mer : suites Classiques (108 m²), suites Patio (126 m²), et suites master (153 m2 avec piscine privative)..Des suites impériables qui peuvent accueillir la clientèle dans des espaces spacieux et finement décorés.


Située à l’entrée de Sainte-Anne, avec une vue panoramique sur la Désirade, Marie-Galante et les Saintes, La Toubana Hôtels & Spa  promet d'être un atout supplémentaire dans la stratégie touristique de la Guadeloupe, une nouvelle corde à l'arc des arguments du Comité du tourisme des Iles de Guadeloupe.

 
Publicité