publicité

Sans trop de mal, nous sommes entrés en 2018

Nuit de la Saint Sylvestre plutôt calme. Entre 5 interventions des pompiers pour des accidents de la circulation sans gravité et une rixe qui aurait pu mal tourner au Gosier, l'entrée dans la nouvelle année se fait plutôt en douceur. Mais la prudence reste de mise

© cc-by-sa philippe afnifili
© cc-by-sa philippe afnifili
  • O. Lancien
  • Publié le
Le réveillon de la Saint-Sylvestre et ce nouvel an aurait pu tourner au drame.Vers 4h30 ce matin, les services de secours ont été appelés d’urgence pour venir en aide à deux victimes par arme à feu. Les faits se passent au Gosier, au Palais des sports. Deux hommes de 30 et 21 ans sont gravement blessés, mais conscients à l’arrivée des secours.
Le premier homme de 30 ans a reçu des plombs dans l’abdomen et au thorax. Le second, âgé de 21 ans, a des lésions à la tête, là aussi, blessé par arme à feu.
Les deux individus ont été médicalisés sur place par le SMUR. Ils ont été transférés aux Eaux Claires à Baie-Mahault au service des urgences.

Sur le plan des accidents de la route. Les pompiers sont intervenus sur 5 accidents, heureusement sans gravité. Le jour de l’an n’est pas encore terminé, prudence.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play