Une collision entre deux véhicules est survenue route de Sapotille, à Trois-Rivières

accidents
photo accident
©SDIS
Les services de secours ont été sollicités tôt ce matin peu avant 5 heures sur le territoire de Trois-Rivières. Deux véhicules se sont percutés. On déplore deux victimes : l'une dans un état léger et l'autre dans un état grave.

Prudence sur les routes. On déplore un nouvel accident de la circulation ce matin survenu peu avant 5 heures, route de Sapotille sur le territoire de Trois-Rivières.

Deux véhicules légers impliqués et deux victimes, une dans un état léger et présentant de multiples contusions et l'autre, dans un état grave, présentant un traumatisme crânien et d'une plaie grave au visage. Les deux hommes ont été évacués vers le CHBT.

Un accident qui a provoqué un long embouteillage au niveau du plateau Dumanoir en direction de Basse-Terre. La circulation a depuis été rétablie.  

C’est justement cet après-midi qu’aura lieu la Restitution des ateliers de la Sécurité routière.

En mars dernier, sept ateliers se sont tenus sur des problématiques comme la santé et le handicap, les risques routiers professionnels, en passant par les infrastructures ou encore les  alternatives à la voiture.

Une restitution ouverte au public, elle se déroule au complexe Cinestar des Abymes.