Visite du candidat Hamon en Guadeloupe : Un programme très chargé

Le candidat du PS à sa sortie de l'avion, accueilli par la Fédération socialiste de Guadeloupe
Après Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon, c'est au tour de Benoît Hamon de venir faire campagne chez nous. Le candidat socialiste à la présidentielle est arrivé cet après-midi. 
Le candidat du Parti socialiste, Benoît Hamon a atterri, il y a quelques minutes chez nous. Il a été accueilli par Hilaire Brudey, premier secrétaire de la Fédération socialiste, Victorin Lurel, Marlène Mélisse et André Atallah. 

Visite au pas de course

C'est un programme très chargé qui attend Benoît Hamon. Dès sa sortie de l'avion, il est prévu une rencontre avec la presse, puis une d'une heure avec les élus locaux avant la grande réunion publique de ce soir. 
Demain, le candidat PS Ecologie Les Verts se rendra normalement à Sainte-Anne, puis au Mémorial ACTe. Il terminera sa visite par une rencontre avec de jeunes Lamentinois, avant de s'envoler vers la Martinique. 

Opération séduction aux Antilles

En Guadeloupe, c'est Victorin Lurel qui sera le porte-parole de Benoît Hamon, et josette Borel-Lincertin, présidente de son comité de soutien. 
Des fonctions occupées en Martinique par Serge Letchimy et Louis-Joseph Manscour. 
Pour rappel, lors des primaires socialistes, Manuel Valls avait été préféré à Benoît Hamon. C'est donc une opération séduction que vient réaliser le candidat aux Antilles. Il sera d'ailleurs très attendu, notamment sur le revenu universel, l'un des axes forts de son programme. 

Benoît Hamon sera en meeting, ce soir, au centre culturel de Sonis, à Pointe-à-Pitre.
Il sera l'invité de Sophie Vingadassalom dans votre journal régional de 19h30.