guadeloupe
info locale

Voyage en "poésik" avec Kilyndaë

musique
Kilyndaë en concert en Guadeloupe
Début d’une tournée de 6 dates ce soir pour le Groupe ‘’Kilyndaë’’. Dès ce soir (Mardi 20 Mars), le groupe enrichi d’invités présentera ses nouvelles créations dans le cadre d’une tournée CEDAC jusqu’au 31 mars prochain.
Kilyndaë c’est une histoire humaine, qui rassemble deux  frères accompagnés sur scène de 7 musiciens. Entre poésie théâtre et musique, Kilyndaë a créé un véritable style. Cette tournée devrait offrir au groupe une popularité plus accrue.
Kilyndaë, c'est désormais un concept, "Poésik", celui des frères des Blamèble où se mêlent les textes originaux écrits et joués par Michaël Blamèble, les compositions toujours très inspirées de David Blamèble où se croisent reggae,blues, kadans, funk, Ka . L’ensemble est soutenu par les instruments de Charly Fabiano, Jean-Claude Coupin et Alberto Garcia Fayad. 

Christelle Martial Guadeloupe La 1ère




ë‘’Kilyndaë’’ sera ce soir en concert à L’Artchipel à Basse-Terre dès 20h, le 23 au ciné-théâtre du Lamentin, le 24 à Sonis, le 27 à Robert Loyson au Moule, le vendredi 30 au Macte et le 31 chez Henri à Marie Galante.
Publicité