Were Vana signe auprès des labels nationaux "Play Two" et "Just Winner"

musique
Were Vana
Le Voleur de cœur s'apprête à conquérir les fans de l'Hexagone : Were Vana vient de signer avec les labels nationaux "Play Two" et "Just Winner", qui accompagnent déjà des pointures de la scène musicale française.
C'est désormais signé !
Milcop Records, Play Two et Just Winner présentent Were Vana, l'étoile montante du reggae - dance Hall de la Guadeloupe, dont la musique est teintée de sonorités ka.Depuis son premier album éponyme "Were Vana", sorti en 2017 puis réédité en 2019, le chanteur, de son vrai nom Evariste Geoffroy, enchaîne les succès.
Un pur produit guadeloupéen, comme on peut le constater dans ce portrait, signé Christelle Martial, qui date de mai 2018. On y voit un jeune homme talentueux, porté par une famille d'amoureux de Gwo ka et de défenseurs de notre culture :
Depuis, son public, toujours grandissant, répond présent lorsqu'il se produits sur scène. Il a pu collaborer avec des pointures locales, notamment sur le titre que tout le monde a sur les lèvres "Baimbridge cho", aux côtés d'Admiral T.
Avec ses propres tubes "Voleur de coeur", "Komprann sé jé", ou encore "Doudou", Were vana totalise plus de 20 millions de vues sur Youtube... de quoi attirer l'intérêt de labels professionnels de renom de l'Hexagone. Cette nouvelle collaboration marque, sans conteste, un tournant dans sa carrière.
Le voilà dans la cour des grands du moment et d'hier, comme Gims, Vitaa, MC Solaar, ou encore Zaz, drivés par Play Two, mais aussi Blonde R300, Singuila et Willy William, de l'écurie Just Winner.
Les nouveaux collaborateurs ne perdent pas de temps : ils annoncent avoir commencé à travailler sur les prochains singles de l'artiste... à venir dans les mois prochains !
Were Vana
Were Vana (Artiste) et Alain Zelateur (Gérant du label Just Winner)

Son public se réjouit, sur les réseaux sociaux, de son succès et de cette nouvelle : Pour ne citer que ceux-là...

Et si on terminait en musique ? Réalisation Jima Kanor - Auteur : Evariste Geoffroy - Compositeur : Mister Francky - Production : Inde - Prise de son et mixage : Mister Francky - Mastering : Mister Francky - Editions de Nada Publishing