Le zoo de Guadeloupe et la Maison de Zévallos lauréats d'un prix récompensant les meilleures attractions

distinction
Récompenses Zoo et Zévallos
La Guadeloupe et ses atouts plaisent... Si nos plages et rivières attirent les touristes, nos musées et attractions plaisent aussi. Le zoo de Guadeloupe et l'habitation Zévallos sont tous deux lauréats des prix Travellers’ Choice 2020, qui récompensent les services proposés par les 2 sites.
Récemment, deux plages de notre archipel... de Deshaies, plus particulièrement, selon un classement, réalisé par le moteur de recherches de locations de vacances, Holidu, sur les plages de France les plus appréciées, se classaient aux 8e et 10e places. Les plages de Grande Anse et de la Perle.  
Cette fois, ce sont deux de nos attractions phares qui sont ainsi récompensées, le zoo de Guadeloupe et la Maison de Zévallos et obtiennent les prix Travellers’ Choice. 
 

Un prix déterminé par les voyageurs 

Créé en 2002, les prix Travellers’ Choice sont décernés, chaque année, par la plateforme touristique Tripadvisor en tenant compte des avis, des notes et des favoris des voyageurs du monde entier. 
"Bien que l’année ait été difficile pour les voyages et le secteur du tourisme, nous voulons célébrer les réalisations de nos partenaires. Les lauréats sont appréciés pour leur service et leur qualité exceptionnels. Non seulement ces gagnants le méritent bien, mais ils sont également une excellente source d'inspiration pour les voyageurs/ visiteurs alors que le monde recommence à voyager peu à peu. Les gagnants des Prix Travellers 'Choice 2020 devraient être fiers de cette distinction", s'est exprimée Kanika Soni, directrice commerciale de Tripadvisor.
 

Les touristes sous le charme du zoo et de l'habitation Zévallos 

Le zoo de Guadeloupe est donc lauréat cette année. Sur la base d'une année complète d'avis sur Tripadvisor, les lauréats sont connus pour recevoir constamment d'excellents commentaires des voyageurs et visiteurs, ce qui les place dans le Top 10% des meilleures entreprises du monde dans le secteur du tourisme. Une distinction qui fait la fierté de Claude-Henri Marsolle directeur du Zoo de Guadeloupe, "nous nous réjouissons de cette récompense qui est le fruit du travail de notre équipe de passionnés", a t-il déclaré peu après l'annonce des résultats.
Durant ce mois d'août, quatre femelles lémuriens Makis Cattas ont fait leur entrée au zoo de Guadeloupe, arrivant tout droit de Haute Vienne et originaires de Madagascar.

L'habitation Zévallos, au Moule est aussi lauréate... Les visites guidées proposées dans cette maison faisant partie de notre patrimoine, ont été bien notées par les visiteurs. 
Récemment, l'habitation a été sélectionnée pour la troisième édition de la mission pour la sauvegarde du patrimoine en péril confiée par le Président de la République à Stéphane Bern. 18 sites emblématiques des régions de l'Hexagone et de l’outre-mer ont été choisies. 
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live