guyane
info locale

Vittorelli et Guibens Hyacinthe seront confrontés cette semaine

faits divers
Auto Plus
©guyane 1ère
L'affaire défraie la chronique depuis la semaine dernière. Un chef d'entreprise Angelo Vittorelli et un de ses complices arrêtés pour trafic de drogue en bande organisée. Une arrestation qui a notamment permis la saisie de 2,6kg de cocaïne et  d'une somme 9000€ en espèces. 
Angelo Vittorelli dirigeait une entreprise de vente de véhicules d'occasion. Il a été arrêté en pleine ville alors qu'il circulait avec son véhicule dans lequel on a retrouvé 2,6kg de cocaïne et une somme de 9000€. Son complice, un militaire Guibens Hyacinthe, caporal chef à la base aérienne de Matoury est lui aussi en détention.


Des versions qui se contredisent

Les versions des deux hommes diffèrent. L'avocat de Vittorelli, Rudy Constant affirme que son client n'est pas propriétaire de la valise à double fond où se trouvait la drogue, il ne faisait que rendre service à son client et ami Guibens Hyacinthe.
L'avocat du militaire, Jérôme Gay donne une toute autre version et affirme que le commanditaire de ce trafic est bien le gérant de la société Auto Plus. Son client reconnaît sa participation et se déclare prêt à en assumer les conséquences.
Les deux hommes sont incarcérés et feront l'objet d'une confrontation dans la semaine.

Le reportage de Jocelyne Helgoualch et Martial Gritte




 
Publicité