guyane
info locale

Trois morts de plus, trois morts de trop sur la route

faits divers
Accident route de Montabo
Accident route de Montabo ©GP
Cela s'est passé dans la nuit du 25 septembre sur la route de Montabo à Cayenne. Un choc frontal entre un 4X4 et un véhicule léger provoque la mort de 3 personnes et endeuille trois familles. En cause, une fois de plus : la vitesse.
Sur la route, en pleine agglomération,  quelques traces de sciures  témoignent encore de la violence du choc. Ici sont mortes  dans la nuit de vendredi à samedi 3 personnes .Un choc frontal effroyable .
Traces de sciures après un accident
Traces de sciures après un accident ©GP
Un nouveau drame de la route, les enquêteurs essayeront de comprendre les circonstances de cet accident dramatique. La vitesse et l’alcool sont déjà pointés du doigt. La vitesse c’est sur. Pour l’alcool il faudra attendre le résultat du laboratoire après les prélèvements effectués. Trois morts. Morts pourquoi ? Sur la route  à quelques mètres, un panneau rappelle dans la nuit  blafarde que  la vitesse est limitée à 70 km/h. Dérisoire panneau. Dans quelques jours  les premières pluies vont emporter la sciure et effacer les traces de cette tragédie .Aucun panneau ne nous rappellera qu’ici un soir de septembre  2015 sont mortes ici trois personnes .
Trois familles sont brisées . Elles n’oublieront jamais. 
Publicité