Guyane 1ère s’invite dans l’antre du 007ème art

cinéma
Les jeunes de l'association A.S Kouté Mo
L'association A.S Kouté Mo
Durant ces dernières semaines spectateurs, auditeurs et followers de Guyane 1ère ont pu avoir de nombreuses occasions de gagner des invitations pour une séance de 007 Spectre. Diffusion orchestrée par Guyane 1ère au multiplex cinématographique Agora.

007 : des chiffres qui s’annoncent prometteurs.

Le vingt-quatrième James Bond frappe fort. Il marque le box-office français d’un démarrage record avec près de 900 000 entrées. Il s’attaque également au Livre Des Records avec la plus grosse explosion dans un film. Ayant senti le potentiel, qui s’avère être inégalable, Guyane 1ère s’est enjoué de créer un événements autour de ce film.

Une chance pour tous

Que ce soit à la télévision, à la radio ou encore sur Instagram. Chacun a eu l’opportunité de tenter de remporter des places en participant aux différents jeux proposés. Vendredi 13 novembre, en cette Journée de la gentillesse, c’est avec bienveillance que Guyane 1ère envoie également une invitation exclusive à des élèves du collège Auguste Dédé et à tous les jeunes, membres de l’association A.S Kouté Mo. Puis, dans ce même esprit, Alexandra Silbert anima le début de soirée. Un jeu de plus avant que ne commence  la nouvelle mission de James Bond.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live