Un événement à ne pas rater. Rappelez-vous, le 30 octobre dernier, l'ASU Grand-Santi se qualifiait pour le 8ème tour de la Coupe de France de football à l'issue d'une séance de tirs au but face au Geldar de Kourou. Cette victoire a permis aux Grand Santiens d'arriver, pour la première fois, à ce stade de la compétition. Le club représente désormais la Guyane pour la Coupe de France.
Samedi 19 novembre à 15h30, il affrontera l’Evreux Football Club 27 au stade municipal Edmard Lama, à Rémire-Montjoly. L'équipe, arrivée de Normandie le 14 novembre dernier, est un habituée des 8ème tour de la Coupe de France. Elle évolue dans le championnat de National 2.
L'ASU Grand Santi évolue depuis plusieurs années en Régionale 1, le plus haut niveau du football en Guyane. Cette saison, Grand Santi occupe la 2ème place du classement de sa Poule A après six journées de championnat. Les joueurs de l'Ouest espèrent aller le plus loin possible dans cette compétition.
Les billets disponibles sur place
Pour ceux qui souhaitent se rendre au stade Edmard Lama pour encourager l'équipe guyanaise de Grand Santi, le guichet sera ouvert sur place dès 14h00 et les billets seront à 10 euros. Pour ceux qui ne peuvent pas faire le déplacement, le match sera diffusé en direct sur Guyane la 1ère, dès 15h30.