Municipales 2020 : le retour de Jean-Pierre Roumillac

politique matoury
Candidature Jean-Pierre Roumillac
Jean-Pierre Roumillac annonce sa candidature à la mairie de Matoury. Après 26 ans passés à la tête de la commune, il avait été battu en 2014 par Gabriel Serville. L’annonce a été faite ce samedi devant près de 200 sympathisants….
Candidature Jean-Pierre Roumillac
Jean-Pierre Roumillac annonce sa candidature à la mairie de Matoury. Après 26 ans passés à la tête de la commune, il avait été battu en 2014 par Gabriel Serville. Agé de 69 ans, Jean-Pierre Roumillac brigue un 5ème mandat de maire. L’annonce a été faite ce samedi dans une salle de spectacle de Stoupan, à Matoury, devant près de 200 sympathisants….
Le candidat de l’Union des Sociaux Démocrates est soutenu par Guyane Rassemblement le mouvement du président de la CTG, Rodolphe Alexandre. 
Jean-Pierre Roumillac explique le sens de sa candidature :

"Je me représente à la demande de personnes en souffrance. J’ai posé la question à ma famille. Elle me soutient. Ce n’est pas de la politique, c’est de l’amour. Je vais conduire une liste, entouré de jeunes afin de les former à être aux responsabilités de demain. C’est une mixité. Le choix des positionnements sera fait par le bureau. Mes priorités : l'emploi, et trouver de nouveaux moyens pour relancer l’économie à Matoury."


Rappelons que Jean-Pierre Roumillac est 8ème vice président de la CTG, en charge des constructions scolaires. Il brigue donc un 5ème mandat à la tête de la ville de Matoury.







 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live