Coronavirus : un premier mort du Covid-19 au Surinam

coronavirus
Surinam
Un premier mort au Surinam du Covid-19. C’est le site starniews qui l’annonce. Le malade, de sexe masculin a été infecté par son épouse, première personne diagnostiquée positive chez nos voisins. Il est donc décédé ce vendredi.
 
Le malade, un homme, a été transporté à l'hôpital dans un état critique. Il était soigné à l'hôpital Saint Vincentius dans l’unité de soins intensifs. Selon le site starniews, il a été contaminé par son épouse qui revenait d’un voyage aux Pays-Bas. Cette dernière est la première personne à avoir été diagnostiquée positive au Surinam : la patiente n°1.
 

Une aggravation brutale 

Tableau Covid-19 surinam
Dès le début de la maladie, la santé de la victime s'est détériorée très rapidement selon la direction de l’hôpital. Au Surinam, il y a dix Covid-19 enregistrés. Deux d’entre eux sont considérés guéris et le troisième a été transféré en Guyane française. 106 personnes de retour de voyage, sont en quatorzaine dans un même lieu. Enfin 506 personnes contacts ( proches de cas suspects) sont isolées pendant deux semaines à leurs domiciles.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live