Cycling Man Yana : Fin du tour de 24 heures entrepris par Damien Laversanne pour le Noël des enfants malades

sport
Cycling Man Yana : Fin du tour de 24 heures entrepris par Damien Laversanne
Cycling Man Yana : Fin du tour de 24 heures entrepris par Damien Laversanne ©Isabel Lerouge
Damien Laversanne a relevé le défi qu'il s'était fixé. Le cycliste a roulé pendant 24 heures en faisant le tour de la route des Plages, à Rémire-Montjoly. Il est arrivé fatigué et accompagné d'autres coureurs.

Il l'a fait. Damien Laversanne vient de mettre fin à son défi Cycling Man Yana. Ce dimanche 12 décembre 2021 à 14h00, soit 24 heures après avoir commencé son parcours, il s'est arrêté. Son trajet a été ponctué de plusieurs pauses de 10 minutes pendant lesquelles il a bu et mangé. En tout, l'auteur du challenge a parcouru 620 km.

Stand tenu par l'équipe Cycling Man Yana
Stand de l'équipe Cycling Man Yana quelques minutes avant l'arrivée de Damien Laversanne ©Isabel Lerouge

Le cycliste a pu compter sur la présence de compagnons de route à certains moments. En effet, plusieurs dizaines de cyclistes se sont relayées pour le soutenir dans sa démarche. Il a aussi été accompagné par les coups de klaxons des automobilistes. Dans la nuit du 11 au 12 décembre, les participants au défi ont été un peu bousculés par le vent et la pluie, mais ont tenu bon.

A son arrivée, Damien Laversanne, particulièrement ému, a tenu à remercier les coureurs présents, mais aussi sa femme et ses parents. Il a également dédié ce succès à ses proches et aux enfants admis en CHC. Pour rappel, c'est justement pour ces enfants qu'il a réalisé ce défi. A ce jour, plus de 85 personnes ont participé à la cagnotte mise en ligne afin de financer les cadeaux de Noël de ces enfants.