Carton plein pour les athlètes brésiliens qui ont remporté les deux épreuves de la course pédestre France – Brésil ce 14 octobre. Affûtés, ces deux coureurs venus de loin, de Macapa à plus de 600 km d’Oiapoque pour José Maria Arruda vainqueur des 21 km en 1h7mn, Aldair da Silva do Nascimento maître des 6 km ayant traversé aussi l'état de l'Amapa pour participer à course frontalière.
Un nouveau succès populaire pour cette 5ème édition de la course France-Brésil organisée par le club Coq Roche de Saint-Georges. L’objectif étant de maintenir l’esprit de fraternité dans le bassin de l’Oyapock.
Hier, une course pour les enfants s’est déroulée dans l’après-midi.
Un homme décède à 3 km de la fin de course
Malheureusement un des participants de cette grande course est décédé peu après son arrivée à Saint-Georges. Il a franchi le pont et s'est effondré au 18e km. L'équipe soignante de l'organisation n'a pu le ranimer. Transporté à l'hôpital de Saint-Georges, il est décédé.
Ce professeur d'histoire, Arleno Amoras avait 41 ans et souffrait de problèmes cardiaques. Il laisse une épouse et une petite fille de 18 mois.